Pressothérapie

Zoom sur les vêtements de compression de la Ballancer 505

Zoom sur les vêtements de compression de la Ballancer 505

La pressothérapie est un soin reconnu pour son efficacité et sa simplicité d’utilisation. Chouchoute des professionnels de l’esthétique et de la beauté, elle est aussi plébiscitée par les client(e)s pour ses bienfaits multiples dans le traitement des jambes lourdes, de la rétention d’eau, de la cellulite ou de la graisse disgracieuse. L’un des ingrédients du succès est sans conteste la combinaison portée par chaque utilisateur durant les séances de Ballancer 505. Zoom sur cet équipement indispensable pour une cure de drainage lymphatique réussie.

Une technologie brevetée et des matériaux durables

Les vêtements de compression de la Ballancer 505 sont le fruit d’un long travail de recherche mené par les ingénieurs du fabricant Mego Afek. Ses cellules pneumatiques à chevauchement complet, véritable innovation sur le marché des machines de pressothérapie, ont été brevetées. Veste et pantalon contiennent, chacun, 24 coussins pneumatiques. Ce système unique, avec des cellules en forme d’écailles de poisson, couvre l’ensemble de la zone de soin, pour traiter chaque centimètre carré de manière homogène. Le confort de l’utilisateur est renforcé par le choix des tissus de la combinaison, robustes, durables et agréables au toucher. Grâce à ces matériaux de grande qualité, ces équipements esthétiques professionnels disposent d’une durée de vie plus longue que leurs machines concurrentes.

Une combinaison adaptable à toutes les morphologies

Un des atouts majeurs de la Ballancer 505 est la capacité de sa combinaison à s’adapter à presque toutes les morphologies, même à celles des utilisateurs à forte corpulence. Cette polyvalence est due à la conception spéciale du pantalon... gardée secrète par son fabricant Mego Afek ! Les différentes fermetures éclair intégrées à la veste et au pantalon de compression permettent d’englober parfaitement les membres supérieurs et inférieurs du corps : bras, jambes, région lombaire, ceinture abdominale, poitrine et torse. Le haut du pantalon doit arriver sous les seins ou la poitrine, pour couvrir efficacement la citerne de Pecquet (située à l’intérieur du thorax). La combinaison doit être ajustée des deux côtés, au plus près du corps de l’usager. Lors de sa séance, le client ne se sentira donc pas trop serré ou trop au large dans sa combinaison.

Une veste et un pantalon facile à nettoyer

Robustes et durables, les tissus des vêtements de compression de la machine de pressothérapie Ballancer 505 sont également faciles à entretenir et à nettoyer. Vous n’avez pas besoin de les passer à la machine ou dans l’eau chaude. Ils ne supportent pas non plus l’usage de dissolvants ou d’un fer à repasser. Deux techniques de nettoyage très simples existent pour ces équipements professionnels. La première nécessite juste un seau d’eau tiède, deux cuillères de lessive, une brosse et un chiffon doux. La seconde repose sur l’utilisation de désinfectants bactéricides (comme ceux utilisés dans les hôpitaux), appliqués sur la combinaison à l’aide d’un chiffon doux, avant nettoyage à sec avec un deuxième chiffon en coton sec. Ces méthodes de lavage et de désinfection assurent une meilleure longévité à votre machine.

livre-blanc

6 techniques pour rentabiliser son centre esthétique

6 techniques pour rentabiliser ou développer plus rapidement votre centre esthétique

Publish modules to the "offcanvas" position.